Video Of Games Index du Forum

Video Of Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video preview et interview de Infamous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Video Of Games Index du Forum -> Videos By Seb] Sebosaure -> Les Videos Preview/interview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Seb] Sebosaure
 Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: Sebosaure
Votre Humeur du moment: Calme
Votre jeu du moment: Little Big Planet

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:42:32 (2009)    Sujet du message: Video preview et interview de Infamous Répondre en citant

Bonsoir

Tout d'abord la petite interview, suivi de la video preview du jeu

Bonne lecture

Bonjour Kingston, on se tutois ?

pas de problème tu peux me tutoyer

Alors avant de pouvoir essayer la démo tant convoité, avais-tu l’envie d’avoir le jeu, l’avais-tu réservé ?

Une semaine avant d'avoir la démo, j'étais convaincu de ne pas acheter ce jeu, les vidéos ne me convenaient pas vraiment, je trouvais les pouvoirs électriques assez ennuyeux par exemple

et maintenant que tu a essayé la demo toujours le meme avis , ou tu le prendra ?

Mon avis a complètement changé, comme j'ai pris l'exemple des pouvoirs électriques qui me paraissaient ennuyeux dans les vidéos, ils se sont révélés finalement bien fun manette en main, tout mes préjugés ont disparus et j'ai découvert un jeu de qualité, quant à savoir si je vais l'acheter, j'attend tout de même les tests pour connaître l'avis de ceux ayant fait le jeu complet

Nous pouvons voir des passants dans la rue, il existe une interactivité avec eux ? ils réagissent à notre comportement ? ou c’est juste une IA se balladant pour que la ville ne soit pas trop fantôme

Dès que l'on passe à proximité des passants ils réagissent à notre présence, si l'on est bien vu (Héros) ils nous prendront par exemple en photo ou nous appelerons en nous faisant des signes amicaux, si l'on est par contre mal vu (Infame) ils seront effrayés et pourront aussi être agressif
si l'on vise sur un piéton, même sans lâcher de foudre, celui-ci prendra la fuite

sans spoiler, quand la demo a démarré la premiere chose que tu a fait c'était quoi ?

Je me suis d'abord adapaté à la maniabilité, ce qui m'a pris peu de temps vu l'aisance du gameplay, et j'ai ensuite sauté sur les poutre, lampadaires que je croisais... escalader toute les parois... ce qui s'est révélé très fun, le côté exploration est un gros point fort du jeu, on sent que les développeurs ont fait un gros travail dessus

y a des références de film ? ou tu ne prefere rien dire

C'est dur de dire ça dans une démo, mais le côté apocalyptique de la ville peut faire en effet référence à certains films, mais le jeu est surtout inspiré des Comics

la demo démarre au même endroit que la video de 12 min qu'on a pu découvrir ? ou un autre endroit ?

La vidéo de 12 min est le début du jeu complet, la démo elle commence à un autre moment du jeu

question que beaucoup se pose, peut t'on conduire les véhicules ?

Non le personnage de Cole n'a pas besoin de celà avec ses pouvoirs, il se servira par contre des voitures pour récupérer de l'énergie, ou les faire exploser

la difficulté de cette démo est effrayante ou cool ?

Pour ma part je l'ai trouvé assez simple, pas de quoi rester bloquer des heures ^^

Que pense tu sur les possibilités d’améliorations de la demo, pour que le jeu soit superbe ?

Je n'ai franchement rien qui me vient en tête, la démo me convient entièrement

pour conclure cette mini interview, y a t il des choses que tu veux ajouter sur la démo pour donner l'envie aux fasn de se la procurer le 21 Mai sur le store (et avant à Micromania si ils ont déjà reservé le jeu)

J'ai pu constater qu'il y avait un bon nombre de pouvoirs à débloquer, apparemment les vidéos du net n'en montrent qu'une infime partie, la possibilité également de pouvoir améliorer ses pouvoirs en fonction de l'expérience que l'on gagne est un bon point

Une dernière question qui m'arrive d'un coup, y a t'il un mode multi dans la demo.

Non et le multi n'est apparemment pas prévu dans le jeu final, Infamous est sans doute une expérience qui se savoure réellement en solo.

Merci pour cet interview et surement à bientôt en ligne sur un autre jeu video.

Merci à toi et bonne continuation.

~~------------------~~~~~~°°°°@@°°°°~~~~~~------------------~~

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:42:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MEH2A

Masculin
ID PSN: MEH2A

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:03:43 (2009)    Sujet du message: Video preview et interview de Infamous Répondre en citant

tré bell video sa me fais tro rire les simpsone o debut
sinon se jeu fo pas le raté

Seb] Sebosaure
 Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: Sebosaure
Votre Humeur du moment: Calme
Votre jeu du moment: Little Big Planet

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:07:58 (2009)    Sujet du message: Video preview et interview de Infamous Répondre en citant

Un jeu où de toute façon j'attend la sortie (si possible l'avoir quelques jours en avance contre de l'espèce) comme ça video test pour la sortie du jeu Okay
~~------------------~~~~~~°°°°@@°°°°~~~~~~------------------~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28:17 (2018)    Sujet du message: Video preview et interview de Infamous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Video Of Games Index du Forum -> Videos By Seb] Sebosaure -> Les Videos Preview/interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange