Video Of Games Index du Forum

Video Of Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Site] Recherche Personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Video Of Games Index du Forum -> Video Of Games : Présentation du Forum et de ses membres -> Présentation du forum, news et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Seb] Sebosaure
 Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: Sebosaure
Votre Humeur du moment: Calme
Votre jeu du moment: Little Big Planet

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:17:58 (2009)    Sujet du message: [Site] Recherche Personnes Répondre en citant

Bonsoir

Je vais etudier la chose pour me remettre à l'administration d'un site Web
2 Options s'offre à moi, tout faire moi meme de A à Z ou me faire aider par une compagnie de site

Les 2 options sont fort intéressantes, chacunes à ses avantages, et ses inconvenients

La seule chose est que faire celà tout seul n'est pas simple. Je propose donc que vous donniez vos candidature et si le site ouvreça sera avec plaisir d'accepter certaines personnes pour le site web.

Je dois aussi retrouver un serveur loué (gratuitement) en esperant qu'on ne m' pas retiré les droit d'accés...

Attention je le repete le site ne verra peut être pas le jour donc ne pas crier victoire toute suite

En attendant continuer à poster sur le forum

Mais pour le site répondez à ce message

Il me faudrait une personne pour corriger les articles
Et/ou
une personne forte en Anglais

voilà pour le moment
~~------------------~~~~~~°°°°@@°°°°~~~~~~------------------~~

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Video Of Games Index du Forum -> Video Of Games : Présentation du Forum et de ses membres -> Présentation du forum, news et avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange